Contact
The clean solution

Maintenance préventive MEIKO

Un lave-vaisselle parfaitement entretenu limite le risque de pannes prématurées, augmente l'efficacité et permet de faire des économies d'argent !

  • Réduisez les désagréments liés à l'entretien d'urgence
  • Limitez vos coûts d'exploitation
  • Prolongez la durée de vie de vos assiettes et verres
  • Faites des économies d'argent et laissez quelqu'un d'autre gérer la fiabilité du matériel

Une maintenance préventive planifiée est judicieuse !

Le programme de service Pro-Activ de MEIKO offre le meilleur support après-vente sur le marché nord-américain. 

Les clients MEIKO recherchent le support après-vente le plus professionnel de la part du fournisseur de référence dans le secteur des systèmes de lave-vaisselle, et nous nous sommes fixé pour mission de vous donner satisfaction !


L'offre de la société MEIKO : 

  • La meilleure assistance aux pannes du marché.
  • Des programmes d'entretien sur mesure par des ingénieurs dédiés et formés en usine sur les lave-vaisselle.
  • Des extensions en option de la garantie fabricant, disponibles sur tous les appareils MEIKO.
  • Notre dévouement et notre engagement à fournir le niveau le plus élevé de service après-vente aux utilisateurs des lave-vaisselle MEIKO.
  • Les membres de l'équipe MEIKO ont accès à un stock complet de pièces de rechange pour tous les modèles, garantissant les meilleurs niveaux de satisfaction client.


Options de maintenance

MEIKO offre un programme de service Pro-Activ après-vente complet et une option de garantie étendue pouvant être adaptés à vos besoins individuels, afin de garantir la meilleure protection possible pour votre investissement MEIKO. 

Contactez-nous dès aujourd'hui pour en savoir plus sur nos programmes de maintenance et d'entretien spécialisés, et laissez MEIKO gérer vos soucis de lave-vaisselle à votre place !

 

Options de maintenance sur mesure

Outre les options ci-dessus, MEIKO propose également des offres de maintenance et d'entretien pour répondre aux besoins précis des clients. 

Numéro vert : (800) 868-3840

E-mail : service@meiko.ca


Un support téléphonique utile et rapide