Contact
The clean solution
Icon Industrie hôtelière

Techniques de lavage pour l'hôtellerie

Cuisines de l'hôtel
Ergonomie à l'hôtel
Prix & récompenses
Une qualité au top à tous égards, qu'il s'agisse de l'atmosphère, du service ou du lave-vaisselle.

Il est mal venu de faire son propre éloge. C'est pourquoi nous préférons faire tester et évaluer nos lave-vaisselle par des tiers. Les distinctions et prix que nous avons obtenus forment une longue liste. N'hésitez pas à la consulter. Pendant ce temps, nous poursuivons nos développements, recherches et optimisations. Jusqu'au prochain prix...

Demander une offre

CUISINE AWARD 2018 Argent
Prix d'équipement
Kitchen Innovations Award
Prix SMARTLABEL Host
CEDA Outstanding Customer Service Winner 2017
Kitchen Award 2017

Ne prenez pas de risques !

Les normes d'hygiène du secteur hôtelier remplissent des classeurs entiers. Des contrôles sont effectués régulièrement et c'est bien ainsi. Car les clients sont en droit d'exiger une hygiène parfaite. MEIKO marque l'état de la technique – et garantit une hygiène absolue. Avec MEIKO, vous misez sur la sécurité : vos clients sont satisfaits et vous affichez complet.

En savoir plus

La confiance se gagne avec le temps : MEIKO vous fait profiter de son expérience depuis 90 ans.

Ce ne sont pas les fabricants qui manquent sur le marché et il est parfois difficile de faire le bon choix. Avec MEIKO, vous êtes sûr de ne pas vous tromper : nous vous offrons un matériel, un service et des conseils de premier ordre et vous faisons profiter de l'expertise acquise au cours des 90 dernières années. Une valeur sûre, sur laquelle vous pouvez compter.

En savoir plus

Les mots ne sont pas toujours nécessaires pour communiquer.

Les employés d'hôtel viennent de pays et d'horizons très divers. Heureusement, les lave-vaisselle MEIKO parlent un langage universel. Les machines professionnelles MEIKO se distinguent par leur interface utilisateur intuitive clairement structurée. Une longueur d'avance dans la simplicité.

En savoir plus

Success stories
Découvrez l'histoire de
Service et contact
J'ai besoin